User Login

Combi rail Pro-Light

Tranche Pro Light - Cimaises

Vous cherchez une présentation parfaite pour vos murs : "Arti Teq" a réalisé le "Combi Rail Pro-Light" offrant l'ultime méthode de présentation. Le rail dispose d'un design élégant, neutre et s'intègre ainsi à tous les intérieurs.

De plus, la lampe, grâce à son armature mobile et flexible, offre la possibilité d'éclairer tous les objets de manière efficace et qualitative. Le montage et l'installation du Combi Rail Pro-Light sont extrèmement simples et peuvent se réaliser rapidement et sans la moindre difficulté.

Lampe pour cimaises

Cette "cimaise" procure une luminosité maximale grâce aux lampes LED ou halogène. Toutes les pièces ont été homologuées par des instituts de contrôle, elles sont donc absolument sûres. Et une fois fixé, le combi rail pro-light offre la possibilité de changer très facilement des présentations ou de modifier l'orientation de l'éclairage. Pour les câbles et tiges de suspension, le rail dispose d'un conduit à part. Ainsi, vous pouvez changer ces câbles de place indépendamment des câbles de l'alimentation électrique.

Cimaise Click Rail

De quoi avez-vous besoin pour cette "cimaise"?

 

 

 

 

 

Comment monter ce système d'accrochage?

Etape 1 : Visser la cimaise au mur. Les fixations click et connect sont à visser au mur. en marquant les points de fixation le rail se trouvera immédiatement à sa place.

Etape 2 : Fixer l'alimentation électrique. A monter sans vis ni outils. Peut se monter soit à gauche, soit à droite.

Etape 3 : Placer les luminaires. En les tournant d'un quart de tour, les luminaires se fixent rapidement au rail et au bon endroit. Il suffit de serrer une vis et une bague de réglage et le système d'éclairage est entièrement sécurisé.

Quel crochet utiliser?

Pour suspendre les différents types d'encadrement caractérisés par des poids très différents, Arti TeQ a conçu une gamme complète de crochets à tableaux spécialisés pour accrocher les tableaux en toute sécurité. Arti TeQ propose des crochets à tableaux adaptés à tous ces types d'applications. On compte deux catégories de crochets : les crochets autobloquants et ceux qui doivent être serrés manuellement.